CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

frejus twin racing

+27
virginie
noonoors
Hyperphil
Bouss06
titeuf
NONO
kevin
PASSIONALFA
tye
iznogoud
miss O
Lo Twin
patrick
krisfox
titus
Ronald
jl
bugsy
phmaville
Chris
MaXx
TS84
IFF998
stéf
nicos
marianne S2R
jean-michel
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

qu'en pensez-vous

frejus twin racing - Page 5 Vote_lcap56%frejus twin racing - Page 5 Vote_rcap 56% 
[ 24 ]
frejus twin racing - Page 5 Vote_lcap33%frejus twin racing - Page 5 Vote_rcap 33% 
[ 14 ]
frejus twin racing - Page 5 Vote_lcap5%frejus twin racing - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
frejus twin racing - Page 5 Vote_lcap6%frejus twin racing - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 43
 
 

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  nicos Sam 18 Déc 2010 - 14:18

scratch a la neige il son de ja parti a bon in plus avec Titeuf lol! putain sa va etre le bordel sourcils sourcils sourcils sur les piste sourcils sourcils a ceux que skaient le plu vite affraid affraid avec le miglior angle drunken drunken e la melliore trage lol! mdr mdr mdr mdr
avatar
nicos
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 56
Localisation : saint raphael beach

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  jean-michel Lun 27 Déc 2010 - 17:21

avec cette semaine de vacance passé , je sais meme plus ou s'est FTR scratch scratch scratch

_________________
frejus twin racing - Page 5 Anti_p10frejus twin racing - Page 5 Pisseu10frejus twin racing - Page 5 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  nicos Mar 28 Déc 2010 - 1:26

jean-michel a écrit:avec cette semaine de vacance passé , je sais meme plus ou s'est FTR scratch scratch scratch


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr lol!
avatar
nicos
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 56
Localisation : saint raphael beach

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  titeuf Mar 28 Déc 2010 - 22:15

nicos a écrit:
jean-michel a écrit:avec cette semaine de vacance passé , je sais meme plus ou s'est FTR scratch scratch scratch


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr lol!

si vous chercher le chef d'atelier il EST DERRIERE tongue tongue tongue
titeuf
titeuf
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Messages : 614
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  jean-michel Mar 28 Déc 2010 - 23:21

titeuf a écrit:
nicos a écrit:
jean-michel a écrit:avec cette semaine de vacance passé , je sais meme plus ou s'est FTR scratch scratch scratch


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr lol!

si vous chercher le chef d'atelier il EST DERRIERE tongue tongue tongue


ou derriere ?? sur les skis ou au patin a glace ?? mdr mdr frejus twin racing - Page 5 91818 frejus twin racing - Page 5 91818 frejus twin racing - Page 5 398708

_________________
frejus twin racing - Page 5 Anti_p10frejus twin racing - Page 5 Pisseu10frejus twin racing - Page 5 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  virginie Mer 29 Déc 2010 - 23:52

je crois qu'il parlait peut être de la piscine Very Happy
virginie
virginie
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 52
Localisation : TRANS EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  PASSIONALFA Ven 31 Déc 2010 - 18:27

frejus twin racing - Page 5 Bouteille




OU DERRIERE çA!!!!!!!!!
PASSIONALFA
PASSIONALFA
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Messages : 460
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  jean-michel Sam 1 Jan 2011 - 11:44

crazy crazy crazy crazy crazy crazy oh punaise du bologne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
frejus twin racing - Page 5 Anti_p10frejus twin racing - Page 5 Pisseu10frejus twin racing - Page 5 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 11:24

Bonjour,

Je vous livre ma petite et courte expérience.

J'ai commandé chez FTR une bulle haute pour ma Multistrada 1200 en juillet dernier. Accueil téléphonique très sympathique. Comme j'habite en Corse donc, on m'a envoyé le colis par la Poste.

J'ai été déçu à l'ouverture de mon colis : La bulle était mise tout simplement dans un carton, comme ça, sans rien pour la protéger ou la stabiliser correctement. Et bien entendu elle est arrivée légèrement abimée (ca en se voit pas une fois installée mais tout de même, j'ai trouvé que ca manquait de soin.)

Vous me direz ce sont des choses qui peuvent arriver et je ne porte pas un jugement définitif. Mais c'est vrai que ça m'a un petit peu refroidi.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Merci FTR

Message  crampaca Mer 30 Mar 2011 - 19:59

Bonjour

pour ma part, je n'ai que des remerciements pour l'équipe de FTR même si j'ai passé beaucoup plus de temps avec le boss Didier que les autres frejus twin racing - Page 5 855128 . Merci pour les conseils, la négociation lors de la reprise et pour la livraison de ma MST 1200 blanche. Ce n'est que du bonheur! J'ai pu comparer avec le DS de Nice et làfuck , bonjour l'écoute.... Rien à foutre du client. Ils m'avaient bien chauffé pour la Diavel, soirée resto, invitation à la présentation de la machine.... et puis je leur annonce mon intention de prendre la MST et là on me tourne le dos. Certainement des objectifs de vente sur cette machine!!
Du coup je suis parti chez FTR et voilà l'affaire est conclue et la bête dort dans le garage!!!

Merci à toute l'équipe



frejus twin racing - Page 5 284380 frejus twin racing - Page 5 284380
crampaca
crampaca
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 65
Localisation : Villeneuve Loubet

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 1:28

Aujourd'hui avec deux potes on est allé chez FTR essayer la Diavel.Comme d'hab super accueil de passionnés.
Encore un bon produit made in Ducat'.Je suis pas trop custom mais elle en a que le look.Elle se rapproche plus du roadster.Ma femme a adoré.
Seul petit bémol, la garde au sol un peu basse,mieux vaut ne pas laisser trainer les pieds dans les virolos.
Encore merci à FTR de nous avoir fait partager sa passion cheers cheers cheers
Et s'il venait s'installer dans les bouches du rhone Question y'a de la place maintenant frejus twin racing - Page 5 311tk6t
forza ducati forza ducati
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  jean-michel Mer 6 Avr 2011 - 0:52

dommage je n'etais pas là

_________________
frejus twin racing - Page 5 Anti_p10frejus twin racing - Page 5 Pisseu10frejus twin racing - Page 5 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 3:16

jean-michel a écrit:dommage je n'etais pas là
fallait pas le dire ça lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  Michel Mer 23 Mai 2012 - 20:20

bonjour,
sortie moto entre potes et pour la 1ère fois crevaison à Frejus. On répare sur place, mais ça fuit quand même donc arrêt chez Didier et Jean Mi qui me répare ça en 3 mn 20s plus remise à Zero du système de suivi d'entretien du street qui s'était allumé quel.ques temps auparavant malgré que l'entretien soit déja fait Pdt ce temps discut avec Alan et Pape, ambiance sympa et efficace.
Pour le paiement....................Ma foi malgré mon insistance nib Laughing donc pourboire à Jean Mi avec ce qu'il restait dans mes poches scratch
L'autre jour vidange du street par moi même et put... y a t'il un joint de bouchon de vidange?, j'en ai pas vu au démontage. Coup de tph à FTR, Alan (je crois bien) me répond et m'aiguille. Résultat je cherche et je trouve ce Put.. de joint au fond du bac de vidange. Laughing Laughing

Vous me direz c'est peut être pas grand chose mais pour moi et vu l'accueil réservé chez les divers conces et commerçants de la région c'est plus que notable
Merci encore
Very Happy Very Happy Very Happy
Michel
Michel
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 61
Localisation : roquebrune Cap mARTIN

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  laurent Mer 23 Mai 2012 - 21:32

Michel a écrit:

Vous me direz c'est peut être pas grand chose mais pour moi et vu l'accueil réservé chez les divers conces et commerçants de la région c'est plus que notable
Merci encore
Very Happy Very Happy Very Happy
plus un c'est pas moi qui vais te dire le contraire (je viens de nice ) Sad Sad Sad
laurent
laurent
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 2493
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  Michel Mer 13 Juin 2012 - 22:37

je viens de Roquebrune Cap Martin Shocked effectivement ils sont loin et pour la bricole je vais chez Virginio à Monaco mais pour le taf plus sérieux FTR est imbattable comme l'accueil Very Happy Very Happy
Michel
Michel
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 61
Localisation : roquebrune Cap mARTIN

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  nicopunto1l2 Sam 19 Oct 2013 - 17:14

voté

je vous rejoins un peu tout le monde...

avis tres positif autant envers didier que jean mi.

suite a la mise en epave de mon 695, je me suis presente chez ftr pour jetter un oeil a la monster 796.là didier prend le temps de m'expliquer et detailler le modele, me conseille l'essai de la moto et me propose meme celui de la 1100 evo. essai concluant pour la 796 moins pour la 110 qui avait les penus "pointus" et donc lourde a changer d'angle.

ni une ni deux didier me propose de revenir l'essayer des que les pneus serait changer et roder.

mon choix se porte alors sur la 1100. commande, preparation, livraison et recuperation du jouet. au top.

rodage plie en 5 jours, et c'est la que jean mi entre en scene!!! revision efficace et rapide. pleins de conseils super utiles et pratiques pour un qui comme moi vient d'acheter sa premiere moto neuve!!!

j'ai ete chez lachkar pour comparer mes tarifs et ca se tiens mais la force de ftr c'est le pret d'une motot lors des entretiens.(nice le facture 30€ par jour diavolo ) et puis etant a michemin entre nice et frejus le route a virolo reste toujours plus sympa que l'autoroute!!!!

j'ai fait la connaissance du nouveau mecano qui semble connaitre son affaire lui aussi.... donc a voir lors des prochaines interventions sur la moto...

une tres bonne adresse pour qui possede ou souhaite posseder une ducati bichonnee
nicopunto1l2
nicopunto1l2
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 40
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  jean-michel Ven 29 Aoû 2014 - 4:44

chouette j'avais pas réalisé que maintenant je pouvais poster ici !!!frejus twin racing - Page 5 2874655158 frejus twin racing - Page 5 2874655158 frejus twin racing - Page 5 3669069390 lol! lol!

_________________
frejus twin racing - Page 5 Anti_p10frejus twin racing - Page 5 Pisseu10frejus twin racing - Page 5 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

frejus twin racing - Page 5 Empty Re: frejus twin racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum