CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coup de gueule (suite)

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Coup de gueule (suite)

Message  Invité Mar 5 Juil 2016 - 22:09

j'attends une prise de garantie pour disque voilé (Moto acheté septembre 2015- 5000 kms)Il y a fallu que j'insiste auprès de mon DS pour faire la démarche car pour lui c'est mort il va falloir que je mette la main a la poche mais ce qui me fait rager c'est qu'il ne cherche même pas la cause Coup de gueule (suite) 565058506


jean-michel a écrit:Déjà eu le cas sur deux hypermotard , mais des 796 et 1100 ancienne génération , par contre ils étaient pas voilés mais les rivets de maintien avaient pris du jeux et sur un freinage très doux ça donnait des à-coups  qui ne se ressentaient pas à haute vitesse donc l'inverse d'un disque voilé
Par contre ton DS malheureusement va te faire le coup du bloque disque oublié qui t'a voilé le disque !!

jean-michel a écrit:
rikou07 a écrit:C'est exactement ça sur un freinage doux a faible allure j'ai un ressenti de pompe, a vitesse plus haute pas de vibration et freinage régulier

jean-michel a écrit:oui mais ça pompe dans le levier ? ou ça ne donne que des à-coups comme si tu freine et tu relâche et ainsi de suite ?
ça donne que des a coups quand j'appuie doucement sur le levier et a faible vitesse
perso avec le directeur technique de ducati , on avait pas pu définir lequel était impliqué , et j'avais changé les deux sur les deux motos

rikou07 a écrit:Merci pour les renseignements Jean michel Coup de gueule (suite) 284380
[/quote]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  Invité Mar 5 Juil 2016 - 22:20

Apres quinze jours immobilisation du 821 ;j'ai réussi a faire  une prise de garantie a mon concessionnaire et une étude un peu plus poussé a l'atelier donc il en résulte un leger voile disque gauche et un  voile plus  important disque droit ;la réponse de ducati france 'ce n'est pas les disque qui sont en cause mais les plaquette qui dépose un produit sur ceux ci scratch pourtant avec le mécano on a bien vu des disque voilés Embarassed donc j'ai fait un courrier a ducati west france en attente d'une réponse pour la prise en garantie des disques Coup de gueule (suite) 565058506 a suivre ......... pffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  TS84 Mar 5 Juil 2016 - 23:19

A le SAV Ducati...............toujours au top!.............. Laughing
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  jean-michel Mer 6 Juil 2016 - 0:56

rikou07 a écrit:la réponse de ducati france [i]'ce n'est pas les disque qui sont en cause mais les plaquette qui dépose un produit sur ceux ci  



celle là on pourrait la mettre dans les blagues !!! Coup de gueule (suite) 91818 Coup de gueule (suite) 91818 Coup de gueule (suite) 91818  de toutes façon je ne vois pas ce que ducati west europe vient faire là dedans !!! il y a un responsable technique de secteur que je connais bien et donc avec qui j'ai pris en son temps la décision de remplacer les disques du client
est ce toi qui a eu cette réponse ou ton concessionnaire ?

_________________
Coup de gueule (suite) Anti_p10Coup de gueule (suite) Pisseu10Coup de gueule (suite) J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  Invité Mer 6 Juil 2016 - 6:58

La reponse vient bien de mon concessionnaire qui a été donné par le responsable de secteur .celui ci a ordonné au mecano du ds,de démonter les plaquettes pour les nettoyer et ainsi que les disques
Avec le mécano nous avons bien constaté un voile important sur le disque droit Mad :


Dernière édition par rikou07 le Mer 6 Juil 2016 - 14:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  jean-michel Mer 6 Juil 2016 - 12:34

je ne pense pas franchement que ça vienne du responsable de secteur !! par contre demande une preuve écrite et dis leur que la presse nationale serait surement attachée à une telle info , comme quoi ducati utilise des plaquettes qui laissent un dépôt sur les disques entrainant un disfonctionnement du freinage !!! Coup de gueule (suite) 565058506

_________________
Coup de gueule (suite) Anti_p10Coup de gueule (suite) Pisseu10Coup de gueule (suite) J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  Invité Mer 6 Juil 2016 - 22:27

Bon je n'ai pas perdu mon apres midi hier en mettent la pression donc le 821 sera récupéré vendredi avec deux disques neufs mais grace a mon concessionnaire et non pas au SAV Ducati qui reste sur leur position (problème de plaquettes) alors des reception de la moto je vais m'empresser d'envoyer un 5eme mail a Ducati france et leur dire ce que je pense d'eux Coup de gueule (suite) 565058506 donc me voilà réconciler avec mon DS mais pas avec le sav Ducati Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  jean-michel Mer 6 Juil 2016 - 23:24

Coup de gueule (suite) 4211560377 content pour toi
dans desmo mag tu as une rubrique pour les lecteurs ou tu peux t'exprimer librement et faire savoir aux ducatites que leurs motos ont des plaquettes de merde d'origine mais que la maison mère trouve ça normale

_________________
Coup de gueule (suite) Anti_p10Coup de gueule (suite) Pisseu10Coup de gueule (suite) J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  Invité Mar 26 Juil 2016 - 20:02

Enfin affaire réglée .Apres de nombreux mail et menace de faire appelle a un huissier je viens de recevoir un mail de Ducati france pour le remplacemet des disques sous garantie ainsi que la main d'oeuvre jocolor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  jean-michel Mer 27 Juil 2016 - 15:52

Coup de gueule (suite) 4211560377 Coup de gueule (suite) 2874655158

_________________
Coup de gueule (suite) Anti_p10Coup de gueule (suite) Pisseu10Coup de gueule (suite) J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (suite) Empty Re: Coup de gueule (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum