CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rubrique essais motos

+3
racer
jean-michel
Ronald
7 participants

Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Rubrique essais motos

Message  Ronald Lun 19 Aoû 2019 - 21:09

C'est là




Bon voilà, je viens d'ouvrir la nouvelle rubrique essais, excellente idée de Pascal.


Quelques conseils pour vos futurs "prez" si effectivement ça doit commencer par un essai presse, n'oubliez pas de citer la source, ce qui me semble important c'est votre relation à la machine, ce qui a déterminé votre choix et ensuite votre réalité au quotidien, forcement du subjectif, mais justement c'est les différends avis qui permettront à un lecteur de retrouver midi a sa porte.
Une seule rubrique par type de machine, par exemple si quelqu'un veut parler d'une muti Piche piche il devra le faire a la suite de ma présentation, ce qui permettra un bon déroulé des avis.   
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10353
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

DUCATISA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Essai Aprilia 660 Tuono

Message  rikou07 Mar 16 Aoû 2022 - 19:11

Un essai qui date de juin 2022
En sortant de mon demi travail et au volant de ma 4 roues ou régnait un ennui a mettre le cafard a un régiment d'Africain,les travaux ,le trafic stressant du coté de Valence ,une intuition qui m'a pris subitement d'aller chez Aprilia a Bourg de valence connu pour la vente de scooter Rolling Eyes mais va savoir pourquoi une petite voix me disait que j'aurais une surprise ...........et quelle surprise ,une équipe de petite jeune tout neuf qui venait d'avoir la bonne idée de vendre des motos ,d'ailleurs aussi surpris que moi le taulier car cela venait de se faire (a peine 1 semaine et pas encore de Pub)

Me voilà aussitôt devant une Tuono 660 Aprilia ,1er contact en statique et la moto avec son large guidon ne demande qu' a tourner la clef mais celle ci est en rodage (350 kms au compteur) pas grave le Monsieur tout jeune va faire des kilomètres avec donc RDV pris pour un essai dans une dizaine de jours........
10 jours plus tard je tourne enfin la clef de contact de cette petite mob italienne .Premiers kilomètres sur la N7 qui me permet de faire connaissance.Le guidon large, poignées légèrement en appuis avec les pieds posé haut et en arrière (genou fléchis comme sur un roadster sportif ) une selle ferme mais confortable qui culmine a 820 mm mais se relève donc attention de ne pas se faire surprendre a l'arrêt car de suitre le sol peu te paraitre trés bas(pointe des pieds pour moi et obliger de déhancher pour assurer une meilleur stabilité)
Je quitte la N7 pour un petit tracé bien sinueux ,Je passe du mode Commute (road) a Dynamic (sport) qui se fait d'une facilité déconcertante et la moto malgré ces 95 cv et explosif dans les montés en régimes ,le couple est présent et la sonorité de la boite a air te donne envie d'en remettre une louche.La moto est légère mais rassurante avec un train avant au top mais un petit guidonnage a la remeise des gaz en sortie de virages du a son large guidon ,cette moto enquille les flip flap comme bonjour .Un jouet se petit bolide d'ailleurs mon petit parcours je l'ai fait 6 fois tellement je me suis amusé puis logiquement l'essai devait durer 20 minute et une heure plus tard je rentre par la N7 qui au passage me voudra 2 points de moins sur mon permis et une amende de 90 euros ;j'avais oublié un radar fixe alors que je passe 2 fois par semaine devant ,arff cette italienne m'a mis la tête a l'envers Very Happy .Coté qualité ,il y a des efforts a faire mais il y a pire  Very Happy

Retour chez mon petit jeune pour la discute commerciale et me conseil la tuono Factory ,mieux équipé pour un petit billet de 500 euros de plus et pas de disponibilité pour l'instant car nouvelle cartographie en cours et amélioration qui devrait encore améliorer le Bouza donc ................

Ma conclusion : Petite moto pour faire le con pas loin de chez toi dans le sinueux,trouvé un concessionnaire Aprilia qui est efficace,banane sous le casque garantie a cette fois que tu tournes la poignées.Ce twin est fabuleux ,nerveux et très joueur comme j'aime  Rubrique essais motos 4211560377

Rubrique essais motos Img_2082


Rubrique essais motos Img_2080


Rubrique essais motos Img_2081


Rubrique essais motos Img_2083

Rubrique essais motos Img_2084
La Factory photo google
Rubrique essais motos 2022-a10


Dernière édition par rikou07 le Mar 16 Aoû 2022 - 19:45, édité 1 fois
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  Ronald Mar 16 Aoû 2022 - 19:43

Que ce soit le V4 ou le 650 ces motos ont la réputation d'être très joueuses, mais également de ne pas être fiable du tout !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10353
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  rikou07 Mar 16 Aoû 2022 - 19:57

Le v4 ,j'ai essayé ,il est vrai qu'il ferait passer le V4 streefriteuse pour une petite fille effarouchée Very Happy .Pour la fiabilité ,un rappel sur les 660 causes casse de certains de moteur ,ils ont changé carrément le moteur en garantie sur toute les premieres  660  misent en circulation avec ou sans problèmes de ce fait on trouve des 660 Aprilia sur le boncoin avec peu de klm .Aprilia mise beaucoup sur ce modéle mais malheureusement cela commence mal .Cette marque convient au propriétaire qui change souvent de moto et vende avant la fin de garantie (SNOOP si tu passes par là Rolling Eyes )

https://www.caradisiac.com/aprilia-rappelle-les-rs-660-et-tuono-660-pour-changer-les-moteurs-190988.htm
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  jean-michel Jeu 18 Aoû 2022 - 13:59

Le problème aussi chez aprilia c'est le service pièce détachées

_________________
Rubrique essais motos Anti_p10Rubrique essais motos Pisseu10Rubrique essais motos J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

rikou07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  nico83 Jeu 18 Aoû 2022 - 15:30

Rubrique essais motos 584705154

Belles motos ces Aprilia !!

Mais si c'est pour acheter une machine qui tombe tout de suite en panne et qui est toujours en galère.....

Il parait que lorsqu'elles "fonctionnent" elles sont terribles d'efficacité....

Malheureusement tous ceux que je connais et qui ont eu la "malchance" d'en posséder une ont passé plus de temps dans les garages ou en panne au bord de la route et se sont empressé de s'en débarrasser.

Dommage qu'elles ne soient absolument pas fiables......une véritable catastrophe parait-il.

Le mieux serait de demander aux possesseurs et ex- possesseurs d'Aprilia de nous en parler.

Hub (Tuono) quel est ton avis ??

Ducatisa es -tu satisfaite de ta nouvelle monture?

En attente de vos retour d'expérience les amis.

Rubrique essais motos 284380


_________________
Rubrique essais motos Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8611
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  748R Jeu 18 Aoû 2022 - 18:55

La fiabilité, il faut voir, c'est surtout le SAV qui pose problème, pour avoir la moindre petite pièce, c'est galère.
A une époque du moins, j'avais un copain qui en avait une, câble d'accélérateur cassé, c'est rien, pas à proprement parler "une panne".
Mais le problème c'était pour en avoir un.
Le concessionnaire de Marseille de l'époque m'avait conseillé d'en chercher un d'occasion dans une casse, c'était de son avis plus rapide que d'en commander un au SAV.
D'ailleurs ce concessionnaire avait cessé avec Aprilia à cause du SAV car ils en avaient marre de passer pour des guignols auprès de la clientèle alors qu'ils n'étaient pour rien dans les problèmes du SAV d'Aprilia.
Enfin, c'était comme ça avant, peut-être que ça s'est amélioré depuis.

Perso, j'en ai eu une pendant 2 ans (125 RS) et 25 000 kms, rien à signaler sauf une amortisseur remplacé sous garantie.
Mais un 2T, ça pose peu de problèmes si c'est bien entretenu.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4769
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  nico83 Jeu 18 Aoû 2022 - 22:16

Rubrique essais motos 4211560377
JP,

Ce n'est pas vraiment ce que Hub nous a rapporté lors du repas de dimanche dernier concernant les problèmes de fiabilité qu'il a eu avec son Tuono (un an et demi au garage sur deux ans de propriété)

Il y a probablement des soucis de disponibilité de pièces de rechange mais quand tu rencontres sans arrêt des problèmes et des pannes.....

Hub nous attendons son témoignage!!!!

Rubrique essais motos 1480488879


_________________
Rubrique essais motos Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8611
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  748R Ven 19 Aoû 2022 - 0:49

Oui, Hub n'a pas eu de bol avec la sienne.
Je dirais même qu'il a eu une accumulation de pas de bol avec cette moto.
Quelque chose d'assez hallucinant.
J'en ai connu d'autres qui n'ont pour la plupart eu que des "petits problèmes", pas plus que nous avec nos Ducati, mais le problème était le SAV parce que pour avoir une pièce limite "consommable" c'était galère.
Voir le concessionnaire qui conseillait de faire le tour des casses plutôt que de commander des pièces chez Aprilia.

Mais il parait que cela s'est un peu amélioré.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4769
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  racer Ven 19 Aoû 2022 - 19:29

je valide ton commentaire JP

J'ai eu un 80RC (enduro) pendant longtemps, je lui en ai mis pleins la $$$... plus des chutes normal en TT.... aucun problème.

J'ai juste serré le moteur mais bon un 2 temps qui prends moult tours au taquet sur la route ça le fait pas Shocked
... on apprends de ces erreurs .. Mais que des bons souvenirs Rubrique essais motos 2874655158

Donc oui c'était fiable.. y a que les gens pas contents qui laissent des commentaires sur internet...
après faut voir aujourd'hui, mais bon la techno est maitrisée et industrialisée. Donc je vois pas pourquoi çà tiendrait pas.

Pascal
racer
racer
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 59
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  rikou07 Jeu 3 Nov 2022 - 19:06

Enfin je vois rouge en 2023 .Pas essayé mais adopté

130 ch (95,6 kW) à 12 000 tr/min (version RS),
- Couple : 80 Nm à 9 500 tr/min


e-id="Qj9dxotylh0[/youtube" frameborder="0" allowfullscreen>
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  noonoors Jeu 3 Nov 2022 - 19:32

J’avoue qu’elle est chouette, notamment la série moto2, et que c’est une sérieuse concurrente du streetfighter V2 tant en terme d’équipement que de prix

_________________
Rubrique essais motos Ftc_ma10 Rubrique essais motos Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11388
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  Ronald Jeu 3 Nov 2022 - 19:52

Belle machine, et pour 12300 € tu en as pour ton argent
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10353
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

noonoors aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  rikou07 Jeu 3 Nov 2022 - 21:38

Edition moto2 du 765rs en 765 exemplaires pas certain qu'elle soit plus efficace que la version RS  car la fourche showa associé au ohlins fait un boulot remarquable tant au niveau confort que tenu de route.A mon avis moto pour les collectionneurs dont je ne fais pas partie  

Rubrique essais motos Street10
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  rikou07 Mar 20 Juin 2023 - 22:59

Aujourd'hui essai de la MV AGUSTA DRAGSTER ROSSO
MV a mis cette moto sur le marché afin de tenir face a la F900 R  scratch si c'est vraiment ça ,j'ai pas compris car pas la même clientèle et ils ont osez faire des versions A2 Complètement fou (version 95ch) donc c'est l'entrée de gamme chez Mv  des 800 (tarif 15400 roros)  et il y a encore moins cher avec la BRUTALE ROSSO

Qui dit entrée de gamme ,ne veut pas dire bas de gamme chez MV car elles sont trés bien équipée mais dommage que cette marque si prestigieuse ne soit pas distribué avec sérieux car dans la majorité des cas ,les commerciaux connaissent assez mal le produit dans le Vaucluse on a MOTORENARD et lui connait ,un vrai pro et passionné de belle mécanique ...

Orange (vaucluse) 20/06/2023 ....15h20..Rikou va t'il renaitre de ses cendres???.... Rubrique essais motos 1385377375


On me remet les clefs et je me retrouve au guidon de cette belle italienne ,aucune explication sur tout l'armada qui l'équipe car ben monsieur le vendeur en savait moins que moi enfin pas grave.Je m'installe et de suite je retrouve le coté italien de la petite 800 ,grand ...trés grand guidon de plus avec les retros façon hypermot' ,assis haut perché et guidon prés du corps ,il n'y a pas que les rétros hypermot mais bel et bien la position,repose pied en arrière mais bas (dommage).
Trés amusant ,tant que la température moteur n'est pas chaude le compteur reste en majorité rouge donc pas plus de 6000trs conseillé....Première enclenchée et me voila parti mamamiaaa !!!!! ce bruit de boite a air:jump: .A peine 10 mètres et une voiture sort d'un parking sans me voir ,oups a peine les freins touché et la moto s'arrête net .....allez un peu de RN7 et je m'engage sur de petite routes sinueuses ,un petit parcours autour de Orange, Uchaux,Rochegude,Lagarde Paréol...un allez retour juste assez pour ressentir le comportement de cette bécane qui parait légère,un avant trés léger et vif (un peu comme chez katoche)mais rassurant ,le moteur explose de suite mais beaucoup plus dosable qu'auparavant (comparer a la Brutale 910) chassis tubulaire remarquable et suspatte ferme qui n'aime pas les routes bosselées Evil or Very Mad .La selle est mince mais assez confortable pour un roadster italien par contre comment les grands arrivent a ce caler sur cette dernière car on se trouve a l'étroit  ,les commandes sont pratique mais le compteur TFC devient invisible avec les rayons du soleil Embarassed .sinon cette petite bécane aime le baston ,du couple et de l'allonge avec un bruit de formule1 ..... crazy crazy crazy Le trois cylindre et moins radical que celui du MT09 mais rien a voir avec la japonaise car son chassis  et sa tenue de route reste exemplaire .mais un peu au détriment du confort ,ça tape dur dans le bosselé et la machine saute,déconcertant en mode attaque ...... affraid Un shifter pile poil avec un bruit mécanique vraiment unique a la machine ,j'adore..
Belle bylette , c'est bien une Italienne ,son charme ne vous laissera pas indifférent drunken drunken jocolor jocolor jocolor sinon coté finition arffffff faut pas trop s'attarder sur les connectiques qui font un peu peur ,encore un petit effort les gars svp..... le basque La moto est exclusive ,pleine de caractère ,on roule différemment,c'est un peu je t'aime moi non plus .....mais,mais, mais ........

J'ai refait la même route avec la Street RS 2021 pour comparer ,il n'y a pas photo ça passe beaucoup mieux avec l'anglaise (To be or not to be, that is the question)  le coté amuseur de la MV m'a manqué ...c'est du on/off et pas sur que celà ne gache vos sorties dominicales un peu longue surtout sur nos départementales bien endommagées ,il reste les nationales bien entretenues grâce au photomaton qui pousses de +en + sur le bord de nos routes (que c'est dur la vie d'un motard jamais satisfait) Rubrique essais motos 575278621  vomit



Photo  Photo  Photo  Photo  Photo  Photo  Photo  Photo  Photo  Photo  Photo
Rubrique essais motos 35561810

Rubrique essais motos 35548510

Rubrique essais motos 35548410

Rubrique essais motos 35549110

Rubrique essais motos 35548110






Petite précision sur le produit
La Brutale rosso et Dragster rosso seront remplacé par le R en 2024 avec un équipement kéké sup(sabot ,etc etc ) et une peinture idem au brutale et Dragster RR Rubrique essais motos 4211560377 donc encore plus classe pour briller a la terrasse des cafés sexy


Rubrique essais motos 1610777548 845mm hauteur de selle(selle étroite) encore 5mm et j'abandonne   Complètement fou  
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  Ronald Mer 21 Juin 2023 - 7:14

Bel essai, belle machine. Si tu n'est pas a proximité de Chateaurenard, qui depuis des décennies a une super réputation, l'acquisition d'une MV reste un exercice aléatoire question APV.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10353
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

rikou07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  rikou07 Mer 21 Juin 2023 - 8:23

KTM vient d'acquérir 25% (qui remplace les 25% d'investissement russe)donc a voir dans l'avenir ..............sinon motorenard j'ai passé un apres midi avec lui a refaire le monde ,toujours aussi passionné le Monsieur Rubrique essais motos 2874655158 ,il m'a fait pensé a la période Ducati chez Moto7 a Privas ,un autre passionné mais a la retraite maintenant Sad .....une autre époque mais bon le carrelage est joli dans les concessions d'aujourd'hui, comme quoi rien est perdu, Very Happy

Pour MV ,les motos sont toujours aussi exclusives malgré une amélioration ces dernières années,peut être qu'elles se méritent ,elles sont caractérielles,originales,troublantes,capricieuses,exigeantes,exaltantes mais pas inabordables enfin loin d'être insipides  ...................quelles sont belles ces italiennes Rubrique essais motos 1020071927 Rubrique essais motos 2874655158

https://www.mvagusta.com/fr/fr/product/dragster/rosso
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

nico83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  rikou07 Ven 16 Fév 2024 - 23:52

Je déclare la saison des essais ouverte

Cahiers des charges ,une moto légère sans fioriture qui gomme les sensations mais efficace sur petites départementales nommée routes a chèvre dans le 07 et qui te permet un peu de off road soft mais une moto attachante et belle a regarder et que l'on ne voit pas souvent Rolling Eyes
Et me voilà parti cet aprem chez Bonneton a Aubenas concessionnaire Yamaha,Sherco,Cfmoto,Ajp et Fantic et c'est dans tout ça que j'ai trouvé une moto qui correspond a mon cahier des charges Rubrique essais motos 4211560377


Donc pas une moto a essayer mais deux ,ça commence fort Laughing
un 700 bicylindre  et un mono 500
Pour la faire simple ,je nai pas commencé par la plus petite des deux mais par la plus grosse Idea ......et oui je savais que cette dernière ne remplirais pas mes critères de bon choix et me voilà au guidon d'un Scrambler Fantic 700 Caballero doté d'un moteur revue et corrigé du petit MT07 de chez yamaha ..Un moteur trés expressif ,coupleux  sur une partie cycle trés rigide qui sur route pas trop dégradé lui va trés bien mais sur route a chèvre devient un calvaire a tenir sa trajectoire et en tout chemin je ne vous en parle même pas mais franchement c'est quand même une réussite si tu restes sur des routes entretenues....
Photo
Rubrique essais motos 17081012

Rubrique essais motos 17081010

Rubrique essais motos 17081011

Rubrique essais motos 17081014

Une belle petite départemental dans le 047 avec un chemin de traverse ,ça me manquais  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Rubrique essais motos 17081013


On descend du scrambler 700 pour vite enfourcher le petit mono 500 rouge (elle vont plus vite les rouges)
Les motos se ressemble mais totalement opposées ,le 500 qui dévellope un petit 44 cv se veut trés joueur avec son grand guidon (idem que le 700) ça se balance sans difficulté ,sa partie cycle et plus souple mais pas une saucisse ,elle encaisse la petite et se veut nerveuse ,un couple de mono a l'ancienne ,ici pas d'aide electronique sauf l'ABS que tu peux désactiver sur un simple bouton .Qualité de la moto a l'italienne ,une fourche anodisée et des pièces taillée dans la masse ,roues a rayons de toute beauté mais bien sur comme sur toute les italiennes et c'est là que je n'arriverais a les comprendre ,les commodos pas trés classe et des rétro sortie tout droit de chez wish made in china Mad Question Question Question
tout ça on le retrouve sur le 700 donc même pas de honte du coté de chez Fantic  Laughing
Bien franchement cette petite 500 m'a agréablement surpris avec ces 44 cv sur ces petite routes défoncées et en TT de quoi mettre ça grande soeur 700 aux oubliettes .De plus elle a du charme cette Fantic avec son petit mono qui pétarade a chaque décélération ,elle rentre dans mon cahier des charges et pit être dans mon garage car les chemins de terre me manque  Sad ........
Photo au même endroit et même parcours  la 700 et pourtant le 500 l'emporte haut la main .
.....ATTENTION IL FAUT IMPERATIVEMENT AVOIR UN 1100 MONSTER DANS LE GARAGE

Rubrique essais motos 17081015

Rubrique essais motos 17081016

Rubrique essais motos 17081017

Rubrique essais motos 17081018

CONCLUSION :..................................  drunken Rubrique essais motos 3669069390  sourcils  crazy et conclusion de Rikounette  fessé
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

nico83 et pataioli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  Ronald Sam 17 Fév 2024 - 7:13

Intéressant l'essai du 500, 150 KG et 6900 €. Lorsque tu lis les essais comparatifs la concurrence atteint rapidement les 200 KG et plus et les tarifs sont proportionnel au poids, a croire que ça ce vend au KG !
La seule qui me semble rentrer dans le même cahier des charges est Husqvarna Svartpilen 401 148 KG et 6500 €
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10353
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  rikou07 Sam 17 Fév 2024 - 8:25

Arrff une histoire de gout mais l'Italienne est vraiment jolie a regarder
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  nico83 Sam 17 Fév 2024 - 12:00

Rubrique essais motos 2874655158

Super essais Eric,

C'est vrai qu'elle a du charme (à l'ancienne) cette petite 500.

J'adore ta conclusion !!  mdr

Rubrique essais motos 1480488879  Rubrique essais motos 284380




_________________
Rubrique essais motos Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8611
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  748R Sam 17 Fév 2024 - 12:36

Ronald a écrit:... a croire que ça ce vend au KG ! ...

Mais ça se vend au poids, les motos, tu ne savais pas ?
Vois les tarifs des Harley pour t'en convaincre si nécessaire.
Wink
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4769
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

racer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique essais motos Empty Re: Rubrique essais motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum