CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

+5
SNOOPCORSE
bergamo
TS84
748R
Ronald
9 participants

Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  Ronald Dim 3 Mai 2015 - 16:20

Eh bien voila agréable balade orchestré par 748R, du roulant, du rodeo, un JP déchainé allant jusqu'à tenter des raccourcis dans certains virages affraid affraid !
Sortie riche en évènements (le modonarrateur  va nous enchanter) puisque dans l'ordre :
Nous avons fait connaissance de Tricolore alias Marco, qui d'emblé a clairement choisi son camps, celui des barbares en digne émule de dark Nico, imposant immédiatement un rythme d'enfer qui lui a valu l'adoubement immédiat par Nico le Barbare, encore une recrue perdue pour les GD et des perspectives de bien des balades pour moi à rouler loin derrière en solitaire.
L'ambiance lors de l'étape de ST-Maximin fut électrique, en effet, a peine le temps pour Nico le barbare d'enlever son heaume, ce avec une parfaite synchronisation de ses deux acolytes, Snoop le grand et tricolore, que surgit sur la droite JP le boss du clan des marseillais, l'effet de surprise pas encore estompé que surgit a gauche des membres de la horde sauvage conduit par le grand maitre TS84, avec eux un étrange individu avec une monture toute jaune !! j'ai pas tout compris un tutoténéo (un truc comme ça) bourré de chevaux, imaginez mon inquiétude ! a peine arrivée à Rians que 748R avait prévu une embuscade en la personne de son lieutenant Bergamo, les regards échangés par ces enragés du bitume m'ont terrifié, et me suis tenu à l'écart durant le reste de la balade, je découvrirai ce qui c'est passé avec le Cr de Nico.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  748R Dim 3 Mai 2015 - 16:38

LE PLAN ET L'ITINÉRAIRE :
http://goo.gl/maps/wBYf6
84 km seulement, mais pas mal de  routes  qui  tournent bien

SAINT MAXIMIN ===> Départ à 10h00
Seillons Source d'Argens
Esparron
RIANS ===> Récupérer Bergamo à 10h30
SAINT PAUL LEZ DURANCES ===> Regroupement - Boire un coup ?
Vinon sur verdon
Saint Julien
La verdière
Varage
Tavernes
BARJOLS ===> Arrivée  entre 12h00 et 12h30
Au choix : On y mange un morceau après quoi chacun rentre chez soi, ou sinon on se sépare là.


ILS Y ÉTAIENT :
Au départ de Saint Maximin, 10h00 10h15,
748R
Nico83
Ronald
Tricolores
Snoopcorse
TS84, SEB84 et un chat jaune ( dissident en Aprilia )
Puis on a récupéré Bergamo à Rians


LE CR :
Donc, après les longs " bonjours", les photos et tout le toutim à St Maximin,  Gazzz jusqu'à Rians où nous arrivons avec un petit quart d'heure de retard.
Et là, je me dis que Bergamo ne va pas tarder.
Mais à 10h30 toujours pas de Bergamo ;  je saute sur ma p'tite moto et je me tape tous les ronds points de Rians, mais pas de Bergamo.
Mais oukéti, mais oukéti ???
Je retourne avec les autres, un peu dépité et v'la qu'ils me disent "mais il est là Bergamo, qu'est-ce tu fous à aller te balader, tu nous fais perdre du temps, là, sous la chaleur".
C'est vrai qu'il commence à faire chaud au passage.
En fait Bergamo attendait à un autre  rond point pour mieux voir passer les vélos, il vous expliquera.
Bref, après cet épisode rond point, on repart.
Comme j'organisais, j'étais devant, donc j'ai pas vu ce qu'il se passait derrière, pour moi, RAS, petite balade tranquille on n'a perdu personne à part une GoPro (merdalors !!)
Essence à St Paul lez Durances au lieu de s'en jeter un (les motos avaient plus soif que nous).
On continue notre route, toujours RAS sauf, carton rouge à Snoopcorse qui ne m'a pas fait l'inter quand j'ai pris un virage un poil large sur un freinage quelque peu tardif.
Ça lui sert à quoi de regarder le moto GP ?
On se d 'mande.

Arrivée finalement dans les temps à 12h26 à Barjols.
Plein de monde à la terrasse des deux troquets, difficile de faire une table de 9 pour boire un coup ou manger un morceau. De toutes façons, plusieurs  doivent rentrer (dont un pour voir le moto GP hi hi !!)

Nous nous retrouverons 4 à table, Nico83, Tricolores, TS83 et ma pomme.
Il était temps (petit navire) je commençais à être au bord de l'apoplexie.
Une tagliatelle carbonara plus tard, ça allait mieux.
Chacun a repris sa route, j'ai fais un bout de chemin avec le pom pom de mon jumeau derrière moi jusqu'à St Maximin, où nos routes se  sont séparées.
Il a été gentil, il ne m'a pas doublé.
Ou alors, il ne connaissait pas le chemin pour aller jusqu'à St Max plutôt !!

Arrivé à Marseille à 15h00 - 205 km au compteur pour moi.
Une bonne petite sortie bien sympa.
Je la dédie à Jacco "toujours partant", que nous avons évoqué à table, et qui aurait certainement été de la partie si le destin n'en avait pas décidé autrement.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  TS84 Dim 3 Mai 2015 - 16:47

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 4211560377 ..................bien rentré également pour les 84, pour une balade impro, c'était super!.............juste à déplorer une Gopro fugueuse qui a décider de ce faire la belle dans un bel enchainement de virolos............ Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 300113
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  bergamo Dim 3 Mai 2015 - 18:15

Après avoir subi le passage de 2500 cyclistes en furie et une péna qui m' a téléporté dans le sud ouest et non je ne suis pas de Marseille ben voilà les gars 1000 excuses pour ce contretemps dois-je me sentir coupable de ce retard:oops: Embarassed ? pour le coup vos pneus ont perdu en température mais bref on s'est retrouvés !!
sinon encore une super ballade avec une bonne équipe au bon esprit de groupe
à vendredi au bon lieu de RV on va éviter les ronds-points !!!!! : Smile Very Happy
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  748R Dim 3 Mai 2015 - 18:48

bergamo a écrit: dois-je me sentir coupable de ce retard:oops: Embarassed ?
Non non pense-toi-tu, Ronald était tout content, il a eu le temps de fumer 5 cigares, TS84 de distribuer des cadeaux de Ducati Owner Club, j'ai fait la conversation à la bonne femme qui faisait la circulation et qui s'ennuyait comme pas possible visiblement (c'était mon jour de bonté), les autres ont détaillé les moto des autres (j'me comprends), etc ... C'est au moment de partir qu'on s'est dit "et quand même si on allait voir les autres ronds points des fois que Bergamo n'y serait pas ?". Bref, on a du moins voir le temps passer que toi Wink.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  SNOOPCORSE Dim 3 Mai 2015 - 18:49

Encore une superbe balade avec de super participants. Un Jipé Lorenzo intouchable, j'ai préféré tel Marquez assuré la deuxième place car j'avais Rossi TS à mes basques ( je sens que la comparaison va lui faire plaisir ).
Blague à part, Jipé alias 748r m'a impressionné par son pilotage affraid , Nico l'acceptes-tu dans ton gang ?
L'état d'esprit était super, je me suis régalé ! Merci les amis.
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  748R Dim 3 Mai 2015 - 19:11

Et encore, j'étais en mode "touring" (c'est nico qui me l'a appris celle là !!!)
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  Ronald Dim 3 Mai 2015 - 20:08

748R a écrit:Et encore, j'étais en mode "touring" (c'est nico qui me l'a appris celle là !!!)

Pourtant il m'a semblé que tu étais un moment plutôt en mode enduro
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  748R Dim 3 Mai 2015 - 20:38

C'est compris dans le mode Touring
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  TS84 Dim 3 Mai 2015 - 20:47

SNOOPCORSE a écrit:.......... car j'avais Rossi TS à mes basques ( je sens que la comparaison va lui faire plaisir ). .................


pffff Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 1385377375 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 565058506 colere Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 4207224206
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  chat jaune Dim 3 Mai 2015 - 21:37

une APRILIA !! il y avait une APRILIA !!!! finalement il est bien ce groupe ..................m^m si je le trouve un peu trop ROUGE !!! diavolo
rien n a changé depuis ces 4 dernières années , ça roule tjrs aussi fort ; il faut s y faire ...
un TUNUO a prendre en main , j ai cru un instant que je ne savais plus prendre les virages a droite .............................. Shocked

quand a la GO PRO , j espere qu elle ne se retrouvera pas aux objets trouvés de la gendarmerie voisine ..............il n y figure pas les fondamentaux du code de la route ...............

a vendredi !!!!!!!!!!
chat jaune
chat jaune
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 58
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  chat jaune Lun 4 Mai 2015 - 7:33

et les photos ??????????????????????? Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 2874655158 ça dort !!!
chat jaune
chat jaune
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 58
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  Ronald Lun 4 Mai 2015 - 9:17

chat jaune a écrit:et les photos ??????????????????????? Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 2874655158  ça dort !!!

Chuuuuuuuuuut ! Comme tout artiste notre modonarrateur a besoin de concentration avant le déferlement d'humour, et surtout PRUDENCE, car le réveil brutal peut-être désastreux, hélas par un effet schizophrène, tu peux réveiller notre bien aimé modonarrateur mais aussi Nico le Barbare affraid affraid affraid
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  nico83 Lun 4 Mai 2015 - 13:27

Chers amis,

Voici le compte rendu de la balade du Vendredi 3 mai 2015.

Impossible de fermer l’œil de la nuit. Je fais des cauchemars.
Le visage d’ange de 748R apparaît régulièrement devant mes yeux puis se déforme dans les flammes de l’enfer avant de disparaître lentement dans un rire d’outre tombe.

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Monstr10

J’ai rencontré le diable, vu de mes yeux vu !!! Je vous le jure !!!

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Egs5yn10

Nous en avons maintenant la preuve, 748R (JP) est possédé. Il n’y a pas d’autre explication !

Comment pourrait-il en être autrement ?
Comment est il possible qu’un si gentil jeune homme puisse tout à coup, comme ça, sans prévenir, changer totalement de personnalité et avoir ce genre de comportements inexpliqués ?
Vous savez le genre bon père de famille inoffensif qui soudainement pète un plomb et se transforme en tueur en série ou celui qui perd son sang froid et qui avec son fusil de chasse tire dans la foule…le gentil professeur qui subitement se transforme en géant vert HULK, Mister Jeckyl et Mister Hide vous saisissez le tableau j’espère.
(Crack, Speed, Cocaïne, Amphétamines… ???? chut tais toi, il ne faut pas le dire !)
Notre ami Lauka 83 l’avait bien dit mais personne ne voulait le croire, une fois son casque sur la tête, notre gentil JP se transforme en rider incontrôlable.

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Captur24

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Gremli10

L’ami 748R, organisateur de cette petite arsouille balade entre amis, a imposé un rythme de fou avec son Street.
Il rentrait dans les virages sur les petites routes de l’arrière pays sans retenue, un vrai dingue je vous dis !
Agressif au possible, les yeux injectés de sang, nous ne l’avions encore jamais vu piloter comme çà.

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Photo-10

A mon avis il mérite largement son surnom de « petit diable ou de Diable de Tasmanie ou tout simplement de El Diablo, a vous de voir… »

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Satan-10

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Taz210

Méfiez vous dorénavant du Cappo Di Totti Capi du clan des Marseillais, c’est un dingue !

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 C8d96b10

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Captur27

Tu nous as impressionné sur ce coup mon JP. Bravo !

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 34_58010

Le pipi de la peur……on ne sait pas si l'on va pouvoir survivre à cette sortie...

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Photo_26

Tout a débuté en début de semaine par un post de Sir Ronald. Très vite une variante est proposée par JP et bon nombre de membre du Forum se joint à nous.

Comme à notre habitude, Snoopcorse le Grand et moi nous retrouvons à Sollies Pont pour faire boire nos montures avant d’enquiller la très renommée vallée du Gapeau.

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Photo_27

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3810

J’ai un drôle de présentiment….pourquoi mon mentor a-t-il revêtu sa combinaison de piste ????
Je ne préfère pas y penser, il est en tenue de combat, ça va arsouiller sévère aujourd’hui...pas de cadeau, pas de prisonnier...

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Captur28

Snoopcorse vient d’acquérir récemment un magnifique Monster 1100 S qu’il pilote avec une dextérité impressionnante. Je peux vous dire que cette bestiole là elle respire la santé et il n’hésite pas à la laisser respirer….
Déjà qu’avec son vieux 900 SS carbu il envoyait grave, je vous laisse imaginer ce qu’il en est maintenant qu’il dispose d’une machine moderne et bien plus puissante…
Heureusement que ma petite bête à moi dispose de quelques petits chevaux supplémentaires pour refaire mon retard sur les rares portions de droite sinon je le perdais dans les successions de petits virages qu’il négocie d’une main de maître à une allure inavouable.
Merci Loïc pour cette nouvelle leçon de pilotage !

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Images16

Arrivés à Roquebrussanne, nous retrouvons Sir Ronald et Tricolores qui nous y attendent depuis quelques minutes. Sir Ronald fidèle à la tradition fume un…cigare et oui, surprenant non ?
Ils sont en pleine forme et impatients de débuter cette petite virée entre amis…..

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3811

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3812

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3813

Sir Ronald ouvre la marche et vous le connaissez depuis le temps…..pilote d’exception (à la main lourde si vous voyez ce que je veux dire…) Papy Stoner  impose un bon petit rythme avec son Monster légendaire. Il faut s’accrocher pour ne pas le voir disparaître dans la campagne….les plus forts survivront….
Marco est aux anges. Pour sa première participation à une balade du DDGS, cette virée répond à toutes ses espérances. Et oui a force de lire tout et n’importe quoi sur les CR du Forum, il y en a qui pourrait prendre peur comme ou penser que nous sommes infréquentables comme quoi il ne faut jamais croire tout ce que l’on vous raconte….nous roulons calmement (çà c'est pour les médisants...)
J’ai été bien sur ce coup Ronald ? Tu crois qu’ils ont tout gobé ?

Marco assure comme une bête et nous colle à la roue avec sa vieille mémère comme il se plait à appeler sa fidèle Aprilia Black Edition de 2003 qu’il balance sans retenue dans tous les virages. Heureusement que c’est un grand costaud et que cette séance de « musculation » imposée ne lui fait pas peur…..
Il m’avouera quand même qu’il va tout faire pour rapatrier son 1098 S préparé très rapidement et là messieurs ce ne sera plus la même histoire…..

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Captur26

Une surprise nous attendait à Saint Maximin et quelle surprise !
Apres les accolades des retrouvailles échangées avec JP (notre si gentil organisateur…), nous voyons arriver le Grand Maître TS84 accompagné de SEB84 et de Chat Jaune !

Génial !
Une photo de groupe s’impose, il faut immortaliser ce moment. Une sortie avec notre Gourou à tous, nous attendions cela depuis…..beaucoup trop longtemps !

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3814

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3815

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3816

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3817

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3818

L’équipe n’est cependant pas encore au complet, nous devons retrouver Begamo à Rians et il nous reste encore du chemin à parcourir... et si peu de temps....
La spéciale suivante comment dire…vous l’avez tous évoqué, le rythme imposé par l’ouvreur est soutenu, c’est le moins que l’on puisse dire !
Il a beau connaître la route, le JP envoi du lourd sur ce coup. C’en est d’autant plus impressionnant que rouler devant est beaucoup plus difficile !
Mais rien n’arrête notre JP adoré, même quelques freinages d’urgence limite tout droit…un peu d’enduro limite trial….on va dire que c’est pour les raccourcis….

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Angle_10

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Jb7b10

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Virage10

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Genoux10

Que vous dire de plus ?
En quatrième position sur cette grille de départ, j’ai admiré la maîtrise et le pilotage de TS84 qui suce la roue de notre JP national.
Mais j’avoue ne pas avoir trop le temps de regarder notre Grand Maître qui de toutes façons est le meilleur pilote du monde (bien meilleur que les Rossi, Lorenzo, Marquez et toute la bande réunie), le plus beau et le plus fort du DDGS  (que vous nagez bien chef !).

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Mais-o10

Je suis trop concentré à suivre le rythme et à me régaler du pilotage impressionnant de SB84 et de son Hyper Motard 1100 qui arrache du feu de dieu. C’est un réel plaisir de le voir sortir des petits virages serrés et des épingles à cheveux en glisse et sur …la roue arrière !
Non vous ne rêvez pas, sur la roue arrière ! Je suis aux premières loges d’un spectacle hallucinant, quel régal de le voir s’amuser comme çà!

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 1duc1010

Personne au RDV de Rians !
Mais ou est donc passé Bergamo ?

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Dysert10

Après avoir été « bloqué » et forcé de contempler plusieurs centaines de cyclistes.

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Ob_70310

Le voilà enfin, nous sommes au complet et en profitons pour faire connaissance.

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Photo_22

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3819

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3820

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3821

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3822

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3837

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3838

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Photo_24

La magnifique Aprilia de Chat Jaune (bon il faut aimer le Jaune…. lol! )

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Photo_25

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3823

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3824

La « mémère » de Tricolores RSV Black Edition 2003

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3833

L’HyperMotard de SEB84

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3826

Le S2RS du Chef TS84

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3827

Les Monster 1100 S de Sir Ronald et de Snoopcorse (dans l’ordre)

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3834

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3831

Le Street d'El Diablo (748R)

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Photo_23

Le Monster 796 de Bergamo

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3828

Le 1199 S Panigale de Nico83

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3829

JP nous amène sur son terrain de jeu favori, de toutes petites routes bien sinueuses et toutes défoncées….quel plaisir en Panigale……qu’il emprunte à un rythme endiablé (sans jeu de mot).
Les motos guidonnent souvent et sautillent sur ce revêtement inégal. On passe en mode survie car pas question de se faire distancer…..
Le pilotage « extrême », la concentration de chaque instant ainsi que la température plus qu’agréable (24°c) nous ont déshydratés et il est temps de trouver de quoi se rafraichir.
Mais avant tout, un ravitaillement en carburant s’impose !

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3839

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3840

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3841

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3842

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3843

Direction Barjols place du village ou nous nous séparons.

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3844

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3845

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3846

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3848

Seuls JP, Bergamo, Tricolores et moi restons sur place pour déjeuner sur une petite terrasse et lever notre verre à notre ami Jacco et à cette super sortie.

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3849

Et là les amis j’ai découverts qu’un Ducatiste ça mange ! Il ne restait plus une miette !

JP et son plat de Taggliatelles qui n'a pas mis beaucoup de temps à disparaitre....(Diable de Tasmanie lui va si bien)

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3850

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 53025_10

Nos amis Bergamo et Tricolores  en pleine action….Hum c’est trop bon ! (attention aux doigts..ils ne rigolent pas!)

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3851

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3852

Bon coup de fourchette mon Marco!

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3855

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Img_3854

Une fois de plus une super ambiance, une excellente mentalité, des membres super sympas et une balade comme on les aime !

Vivement la prochaine.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt le vendredi 8 mai pour la balade dans les Alpes de Haute Provence 05.

_________________
Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  SNOOPCORSE Lun 4 Mai 2015 - 13:41

Excellent mon Nico ! Tes CR sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps ! Encore bravo, j'ai hâte de voir le CR du 08 mai, tu nous prépares un teasing ? Allez siouplait !
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  748R Lun 4 Mai 2015 - 16:16

Super, Nico, on n'y aurait pas été présent, on croirait que tout est vrai !!

Very Happy

748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  Ronald Lun 4 Mai 2015 - 17:50

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Diplom11

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  nico83 Lun 4 Mai 2015 - 18:00

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Captur84

SIR  RONALD  !!!

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Ecole010

_________________
Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  bergamo Lun 4 Mai 2015 - 18:29

Excelent Nico le CR et Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784.
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  748R Lun 4 Mai 2015 - 18:41

Au fait : "Il a beau connaître la route, le JP" ... je ne les connaissais pas toutes entre autre celle entre St Maximin et Rians, la D 70 par exemple :
http://goo.gl/maps/vDNDC

Et puis Vinon sur Verdon - Saint Julien - La Verdière - Varages - Tavernes non plus :
http://goo.gl/maps/ONjyT
Mais c'est justement parce que je ne connaissais pas que j'ai voulu y aller voir

Au final, ces deux petites portions contiennent des morceaux interressants.

Par contre Rians - Saint Paul lèz Durances, Miam, même la portion de route en tôle ondulée, j'y passe au moins une ou deux fois par an
http://goo.gl/maps/KDZeY


Le prochain coup je vous ponds ça :
http://goo.gl/maps/J81WF
C'est un peu dans le même coin, on refera quelques spéciales, (ce coup-ci ce n'était qu'une préparation !) mais il y en aura d'autres.
Détendez vos précontraintes de ressort parce qu'il y a un peu de tôle ondulée Inside.
Mais ça tourne, môman, ça tourne !!!



748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  TS84 Lun 4 Mai 2015 - 19:43

nico83 a écrit:

Que vous dire de plus ?
En quatrième position sur cette grille de départ, j’ai admiré la maîtrise et le pilotage de TS84 qui suce la roue de notre JP national.
Mais j’avoue ne pas avoir trop le temps de regarder notre Grand Maître qui de toutes façons est le meilleur pilote du monde (bien meilleur que les Rossi, Lorenzo, Marquez et toute la bande réunie), le plus beau et le plus fort du DDGS  (que vous nagez bien chef !).

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Mais-o10......


Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 0032.........Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Cartonne.........continues comme çà, tu vas vite passer modo.................. mdr mdr mdr


Quand à notre amis JP (748R)............comment dire scratch ...........2 de tension à l'arrêt .......Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Non-yeux-fermes-2843.............mais une fois qu'il met le moulbif en route...... affraid ...........chaud devant, la poignée il sait dans quel sens il faut la tourner........... sourcils

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 11-510

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Satopi10


bref.....bien content de ne pas avoir raté cette sortie............. crazy Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 20sur20
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  SEB84 Lun 4 Mai 2015 - 19:45

excellent CR nico Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784  et Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784 a tous les participants. en te lisant 748r je vois que tu aimes la tôle ondulée , ça tombe bien on en a plein en stock chez nous Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce il faudra venir içi dans le luberon - ventoux drunken drunken drunken drunken
SEB84
SEB84
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 58
Localisation : APT

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  chat jaune Lun 4 Mai 2015 - 21:09

ok je comprends !!! ca valait le coup d attendre .................ça c est un CR Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 815784
on se retrouve vendredi ; d ici là , faites de beau reves de virolos .............................................................. ducati desmo
chat jaune
chat jaune
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 58
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  748R Lun 4 Mai 2015 - 21:41

SEB84 a écrit:en te lisant 748r je vois que tu aimes la tôle ondulée
C'est pas que j'aime, mais on en a beaucoup dans notre sud, donc faut s'adapter.
Ensuite, je n'aime pas aller vite dans le roulant rapide (et on ne parle pas de quand c'est tout droit).
Donc, il me reste les relativement petits virage, de petit à moyen on va dire, là où on est "vite" à seulement 90 km/h.
Par contre, j'aime pas l'Espigoulier, j'ai jamais compris pourquoi !

Mais je connais bien le Lubéron, le Ventoux et le coin par la bas aussi
Ya de quoi faire.
Mais pareil que l'Espigoulier, j'aime pas la Nesque ...
Par contre, la spéciale Apt, Rustrel, Saint Christol, Sault, c'est que du plaisir.
Mais sur qu'il y en a d'autres par la bas.
On ira un jour, on ira !!
Wink
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  Tricolores Mar 5 Mai 2015 - 8:16

Arf encore un CR tout comme il faut !!!
On vit chaque virgule comme un virage et chaque point d'exclamation comme une accélération qui vous téléporte d'un virage l'autre,

quel plaisir de vous avoir rencontré enfin
vous les avoineurs du Dimanche matin Shocked , les tarés de la poignet diavolo , les Addict de l'angle maxi Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 3669069390 , les amoureux du bicylindre rouge rugueux et roque Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 855128
Un sincère et amical merci à tous
et Big up pour les organisateurs

Un spécial affraid Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 3669069390 pour 748R qui a rappellé à tous ce que "On/Off" signifie ,".... mais il est dingue ce mec ...Con !!!

Un grand merci à Nico pour ses récits animés et sa plume si légère ( ça va pas trop avec le personnage) , qui je trouve se rapprochent de plus en plus de la réalité ....

Et pour finir à grand merci à vous tous pour votre accueil,votre humilité et pour ces moments de partages uniques

A très vite

Amicalement votre Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 584705154 Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 1480488879
Tricolores
Tricolores
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 53
Localisation : Paris et Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Les CR de la sortie du 3 Mai 2015 Empty Re: Les CR de la sortie du 3 Mai 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum