CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

+5
laurent
TS84
bugsy
Multistrataz
sergio
9 participants

Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  sergio Lun 22 Oct 2012 - 12:05

Historique:

J'ai commandé sur le site pneupiste.com une paire de chauffantes Capit sport le 13 juillet, paiement immédiat par CB débité le 13/07 et puis plus rien.

1er temps: "produit indisponible" ! Bien sur, ils se gardent bien de le signaler au moment de commander et de régler.

2 / Appel téléphonique de racing acces (même boite, meme patron): plus de disponibilité (alors que je les ai commandé ailleurs et reçu 3 jours après), proposition d'échange contre une autre marque ou remboursement. Par contre un lien avec racing-acces.com ou l'on trouve le même produit au même tarif ...
Je choisis remboursement et une semaine après je recois le chèque ... sauf qu'il est à un autre nom !!!

3 / Fermeture annuelle en août: Aucune mention de fermeture annuelle non plus. Me voila avec 300€ dehors depuis 4 semaines et encore pour les 3 à venir ...

4 / ...le chèque erroné m'est revenu début septembre avec la mention NPAI ! Mail de racing accès, renvoi du chèque et plus rien depuis. Nous sommes début octobre et toujours pas de remboursement malgré 3 appels sans réponse.
4 mois avec 300€ dehors ...
Plusieurs mails et messages sur répondeur de plus en plus menancant, car M. Fabien L. , le patron, fait le beau sur les journées piste avec son R6 ...

5 / Plainte déposée pour escroquerie...

6 / Jeudi dernier, surprise ! Chèque de remboursement dans la boîte aux lettres. Pas un mot d'excuse, ni d'explication, Le chèque est mis à l'encaissement et je retirerai ma plainte ensuite...et bien sur ces sites seront oubliés de mon repertoire !!!

Un conseil: a voir le nombre de personnes emplatrées sur motopiste, ca sent la fermeture prochaine NE COMMANDEZ PAS car ces sites sont encores ouverts !
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  Multistrataz Lun 22 Oct 2012 - 14:49

Merci pour ces informations

si seulement on pouvait faire justice soit même diavolo

y aurai beaucoup moins de c.....ard sur terre Twisted Evil

Heureusement que tu as pu récuperer tes billes cheers
Multistrataz
Multistrataz
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 60
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  bugsy Lun 22 Oct 2012 - 17:12

Je connais fabien, c'est pas le genre de mec a faire le beau avec son R6, d'ailleur si c'été vraiment un enculé, tu n'aurais toujours pas de chèque, et il roulerai pas sur un vieux R6, mais plutot sur un 2011 Wink

Apres il a des problème en se moment et c'est pas nouveau, il essaye peut etre de redresser la barre, j'en sait rien, mais c'est pas un enculé.
bugsy
bugsy
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 47
Localisation : contes

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  TS84 Lun 22 Oct 2012 - 17:22

bugsy a écrit:.................mais c'est pas un enculé.................

peut-etre, mais alors c'est bien immité.............. Laughing Rolling Eyes
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  laurent Lun 22 Oct 2012 - 18:07

Multistrataz a écrit:Merci pour ces informations

si seulement on pouvait faire justice soit même diavolo

y aurai beaucoup moins de c.....ard sur terre Twisted Evil

Heureusement que tu as pu récuperer tes billes cheers
plus un je suis dac avec toi le minimum quand on n'arrive pas a assurer on s’excuse et on s'explique par téléphone ou par courrier
laurent
laurent
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 2493
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  sergio Mar 23 Oct 2012 - 18:20

TS84 a écrit:
bugsy a écrit:.................mais c'est pas un enculé.................

peut-etre, mais alors c'est bien immité.............. Laughing Rolling Eyes


plus un J'ai surtout de la chance de faire le boulot que je fais et de lui avoir mis la pression...
Ses 2 sites sont toujours ouverts alors que nombre de gars qui attendent un remboursement ...voir simplement sur moto piste ou http://www.z750.org/forum/showthread.php?p=3419746#post3419746 et je ne connais que ces 2 la !
Alors j'ai pas dit que c'était un enculé mais comment appele t-on quelqu'un qui encule ses clients ?
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  bob 13 Mar 23 Oct 2012 - 18:44

beh............ un enculeur
bon Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? 59879
bob 13
bob 13
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55
Localisation : Eyragues

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  MonsterChris Mar 23 Oct 2012 - 18:51

laurent a écrit:

je suis dac avec toi le minimum quand on n'arrive pas a assurer on s’excuse et on s'explique par téléphone ou par courrier [/quote]



plus un
MonsterChris
MonsterChris
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1907
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Six fours les plages (83)

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  jean-michel Mar 23 Oct 2012 - 21:52

bonne idée de redresser la barre avec l'argent des autres.......................il y a pas longtemps de ça un certain ducati store avait enculé essayé de redresser la barre avec les commandes de motos neuves de ces clients , la barre il l'a redressé que pour lui , les clients pleurent encore !!!!!

_________________
Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Anti_p10Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Pisseu10Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22009
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  sergio Mer 24 Oct 2012 - 9:10

jean-michel a écrit:bonne idée de redresser la barre avec l'argent des autres.......................il y a pas longtemps de ça un certain ducati store avait enculé essayé de redresser la barre avec les commandes de motos neuves de ces clients , la barre il l'a redressé que pour lui , les clients pleurent encore !!!!!

plus un

Faut croire qu'on a pas tous la même mentalité !!! Moi, si je n'ai plus les moyens de payer mes fournisseurs, et donc que je ne recois plus les produits :
- 1 : Je ferme les sites et j''arrête de vendre,
- 2 : Je vends mon R6, même s'il est vieux et je ne dépense plus 200 ou 300 euros sur une journée piste pour pouvoir rembourser le maximum de clients,
- 3 : Je m'excuse
- 4 : Je redresse la barre...

...question d'éducation aussi je pense...
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  bugsy Mer 24 Oct 2012 - 13:03

Tu la vue rouler quand sur piste, perso ça fait presque un an que le le vois plus rouler Wink

Apres pour les site qui reste ouvert, ok, je trouve pas ça normal si derrière il ne livre pas les client Evil or Very Mad

Apres je le defend sans le defendre, il est dans la merde apperement et ça me fait chier, comme ça me fait chier pour toi, mais apperement tu a recuperer tes billes, enfin en théorie Wink

Apres c'est vrai que de nos jour tu peu avoir confiance en personne, même pas tes potes Evil or Very Mad
bugsy
bugsy
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 47
Localisation : contes

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  sergio Mer 24 Oct 2012 - 18:42

bugsy a écrit:Tu la vue rouler quand sur piste, perso ça fait presque un an que le le vois plus rouler Wink

Apres pour les site qui reste ouvert, ok, je trouve pas ça normal si derrière il ne livre pas les client Evil or Very Mad

Apres je le defend sans le defendre, il est dans la merde apperement et ça me fait chier, comme ça me fait chier pour toi, mais apperement tu a recuperer tes billes, enfin en théorie Wink

Apres c'est vrai que de nos jour tu peu avoir confiance en personne, même pas tes potes Evil or Very Mad

Non Bugsy, je ne l'ai pas vu personnellement sinon je serai aller lui demander des explications et lui faire savoir ma facon de penser, mais d'apres le post ( http://www.motopiste.net/t52408p30-qui-connait-le-site-racing-accesscom ) il était a Lédénon le 08 octobre !
C'est vrai que j'ai sauvé mes 300€, mais pour autant, si en faisant connaitre ma mésaventure, je peux éviter à des membres du forum de se faire enc... perdre de l'argent...
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  jean-michel Mer 24 Oct 2012 - 22:23

je pense que l'info est tres bonne a prendre en effet

_________________
Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Anti_p10Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Pisseu10Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22009
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  Ippo Jeu 25 Oct 2012 - 23:24

jean-michel a écrit:bonne idée de redresser la barre avec l'argent des autres.......................il y a pas longtemps de ça un certain ducati store avait enculé essayé de redresser la barre avec les commandes de motos neuves de ces clients , la barre il l'a redressé que pour lui , les clients pleurent encore !!!!!

Ben, peut être que des gens le connaisse ici, mais ma copine m'avait offert un baptême derrière Nicolas Dussauge en D16. Il y 2 ans de cela je crois. Il s'était passé la même chose : Encaissement du chèque, puis dépôt de bilan. Il lui a fallut qu'elle se batte , Nombreux appels, plusieurs courriers AR en copie UFC et l'organisme des fraudes. Il l'avait remboursée au final mais ça avait été chaud.

Sad

Et du coup, pas de D16 pour bibi Laughing
Ippo
Ippo
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Racing acces - pneupiste  - ATTENTION DEPOT DE BILAN ? Empty Re: Racing acces - pneupiste - ATTENTION DEPOT DE BILAN ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum